je risque de venir prochainement vivre à Annecy suite à une mutation professionnelle.
Pourriez vous me dire dans quel quartier je dois me dirigé pour le logement? là ou c'est le moins cher? ou là ou ça craint vraiment?
bon courage ici cest tres cher !! evite les quartiers pres du lac ! non pas a cause de la grippe aviaire mais parce qu'autour du lac les logements explosent..
JE TE SOUHAITE BON COURAGE pour ta recherche de logement commence deja pas chercher car c galere !
c'est pas sympa de la découragée, mais il est vrai que du coté du lac, "ça va sans dire" comme dirait Anémone.
mais il n'y a pas que du coté du lac. tout le centre ville est à éviter.
Bonjour!!
je suis nouvel arrivant sur Annecy courant Mai et je recherche expressement une colocation!! je suis cadre commercial , et adore la montagne, la lecture, la rando, la guitare...à tres bientôt je l'espere pour un bon plan ..Merci d'avance
Stéphane
J'habite le quartier des Romains depuis 6 ans et je l'adore. Il est à 5 minutes du centre, des maisons melangés avec des petits immeubles, des arbres, des jardins, calme. Vous pouvez trouver des affaires en cherchant, par exemple, un appart en etage sans ascenseur (mais vue magnifique!), et avec des petits travaux à faire. C'est un vrai quartier avec du charactère!