Annecy Info Actualité Agenda Annecy en bref Forum Cinéma Photos Petites annonces Horoscope Professionnels

quartier sympa

Nouveau sujet  |  Sommaire du forum  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  Se connecter 

quartier sympa
Pauline  le 07-02-2006 23:44

Bonjour,

je risque de venir prochainement vivre à Annecy suite à une mutation professionnelle.
Pourriez vous me dire dans quel quartier je dois me dirigé pour le logement? là ou c'est le moins cher? ou là ou ça craint vraiment?

Merci d'avance!
pauline!
Répondre à ce message

Re: quartier sympa
Figaro  le 08-02-2006 11:49

à Annecy à ma connaissance ça ne craint pas.
maintenant si je peux. . . je vais mettre mon appart en vente mi-mars, si cela vous dit.
Répondre à ce message

Pauline  le 09-02-2006 12:31

meric beaucoup mais je cherche seulement un appart à louer
Répondre à ce message

Figaro  le 10-02-2006 11:35

aiiiiime sorry
Répondre à ce message

fred  le 23-02-2006 21:42

bon courage ici cest tres cher !! evite les quartiers pres du lac ! non pas a cause de la grippe aviaire mais parce qu'autour du lac les logements explosent..

JE TE SOUHAITE BON COURAGE pour ta recherche de logement commence deja pas chercher car c galere !

bizzzzz
Répondre à ce message

Bruno  le 23-02-2006 22:21

c'est pas sympa de la découragée, mais il est vrai que du coté du lac, "ça va sans dire" comme dirait Anémone.
mais il n'y a pas que du coté du lac. tout le centre ville est à éviter.

Répondre à ce message

stephane  le 01-05-2006 16:27

Bonjour!!
je suis nouvel arrivant sur Annecy courant Mai et je recherche expressement une colocation!! je suis cadre commercial , et adore la montagne, la lecture, la rando, la guitare...à tres bientôt je l'espere pour un bon plan ..Merci d'avance
Stéphane

ps: mon numero: 06.81.27.04.62
Répondre à ce message

Quartier sympa les Romains
Marla  le 18-05-2007 18:25

Bonjour!

J'habite le quartier des Romains depuis 6 ans et je l'adore. Il est à 5 minutes du centre, des maisons melangés avec des petits immeubles, des arbres, des jardins, calme. Vous pouvez trouver des affaires en cherchant, par exemple, un appart en etage sans ascenseur (mais vue magnifique!), et avec des petits travaux à faire. C'est un vrai quartier avec du charactère!

Répondre à ce message

Sujet Précédent  |  Sujet suivant 

Besoin d'un nom d'utilisateur? Enregistrez-vous gratuitement ici 

Connexion
 Nom utilisateur:
 Mot de passe:
 Se souvenir de moi:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.

Derniers messages des forums au format rss

phorum.org

Annecy Info © 1999-2006