Annecy Info Actualité Agenda Annecy en bref Forum Cinéma Photos Petites annonces Horoscope Professionnels

Perdu de vue

Nouveau sujet  |  Sommaire du forum  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  Se connecter 

Perdu de vue
milla  le 10-04-2007 12:29

Bonjour, le bouche à oreille étant le meilleur moyen le plus rapide pour obtenir des infos. Voilà je m'explique en 1999 j'ai rencontré celui que j'appelerais l'unique .. apres 2 merveilleuses années je l'ai perdu de vue .. la dernière fois que j'en ai entendu parlé il vivait au Canada. Alors pourquoi Annecy me direz vous, parce que c'est sa ville natale. Ce que je sais de lui : il s'appelle Chérif, est d'origine Egyptienne, signe particulier un splendide tatouage tribal sur les omoplates avec un drapeau (algérie je crois) ai milieu, sa famille vit à Annecy, il a (avait) 2 americanstaff, il a des freres et une soeur et il me parlait souvent de sa nièce Shanna.. Il a été stagiaire en 99 à l'ecole européenne d'animation touristique à Paris.. et courtisait de prêt le reve americain ..

Voilà ce dont je me rappelle, si vous avez quelconque info je suis preneuse.
Attention je ne cherche pas à lui nuire mais à renouer des liens car il me manque enormément..

Milla
Répondre à ce message

Sujet Précédent  |  Sujet suivant 

Besoin d'un nom d'utilisateur? Enregistrez-vous gratuitement ici 

Connexion
 Nom utilisateur:
 Mot de passe:
 Se souvenir de moi:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.

Derniers messages des forums au format rss

phorum.org

Annecy Info © 1999-2006