bonjour
personnellement je vais chez le docteur Hubail, une femme qui correspond à tes critères et pas très loin de chez toi (chemin du périmètre commune d'annecy le vieux) en plus elle est diplomée dans le sport, pratique pour les certificats médicaux des enfants (judo foot etc)
cela fait 18 ans que la connais et jamais eu de problème.
fais ton choix
@ plus
nainain
je vends pour fin 2007 un appartement à Epagny cliquez sur le lien.
bonjour sire pour l'age je sais pas trop je dirais une quarantaine d'année environ, pour la spécialité je sais pas du tout. par contre, très bien au niveau des prescriptions jamais trop, ni d'antibiotique systématiquement, et surtout elle t'arrête pas pour un rien, il en faudrait plus comme elle, la sécu s'en porterait mieux.
bonne journée
je vends pour fin 2007 un appartement à Epagny cliquez sur le lien.
En dehors des heures d'ouverture des cabinets médicaux, il existe un médecin de garde, 24 avenue de Genève à Annecy (à l'angle du Bd de la Rocade, immeuble des cycles Desbiolles et Clinique vétérinaire, en face du laboratoire d'analyses médicales). Consultation sans rendez-vous, tous les jours de 20h à 22h, le samedi de 14h à 22h ainsi que les dimanches et fériés de 9h à 12h et 14h à 22h, tél: 04 50 67 03 85.
Bien à vous.
J'en connais une qui est très bien.
Elle s'est installée à Annecy au début de l'année, elle ne compte pas son temps et est compétente.
Son âge, environ la cinquantaine, très sympa.
Dr Joelle LAURENT
3 rue des Anémones
ANNECY
0450574160